Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
5 septembre 2007

BONJOUR

Et voilà, c'est fait, mon blog est créé ! J'ai découvert le scrap il y a peu. Après avoir fait de la résistance, je me suis laissée convaincre par ma famille. Je prends des cours de scrap dans une boutique à Rognac avec Anne-Marie. L'ambiance y est chaleureuse et amicale, les créations d'Anne-Marie sont originales. Elle a des "élèves" qui viennent des 4 coins de la France. Il faut dire qu'il est difficile de trouver des cours de cette qualité dans la région. La voici donc en plein travail créatif (la photo a été prise par Virginy, ici, lors d'un atelier).



anne_marie

Publicité
Commentaires
L
Bonjour je permet de venir vers vous ,en voyant votre blog ci vous chercher des cour de scrapbooking il y a une boutique de scrapbooking sur pont de l'étoile c'est juste après aubagne elle donne des cours aussi ,ça s'appelle rose scrap vous pouvez regarder sur Facebook au plaisir de vous rencontrer moi je fais les atelier tout les samedi bien à vous Véronique
Répondre
R
he ben en voilà un nouveau de jolie blog. Mets vite des réas pour que je puisse te laisser des coms
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité