Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
9 septembre 2007

Marseille

Quand j'aurais fini mon album sur Paris, j'envisage d'en commencer un sur ma ville Marseille. En ce moment, j'arpente les rues de la ville avec mon appareil photo. Cet exercice me permet de découvrir la ville d'une autre façon, c'est sympa. Quand on vit quelque part, on ne regarde pas suffisament ce qui nous entoure. C'est donc un bon moyen de redécouvrir Marseille.

DSC02663IMG_0015



IMG_0013

                                                                                     
                                                                                                                                        

Publicité
Commentaires
V
que ca fait plaisirs de voir de belles photos d'une ville chere a notre coeur continue de photographier ta ville c'est trop beau bisous vero
Répondre
L
jouer les touristes dans sa propre ville est en effet un excellent moyen de la redécouvir. Je suis comme toi, j'aime m'émerveiller devant des scènes de vie, des paysages urbains, un coucher de soleil...et les photographier. Tes photos sont très jolies, je reviendrai régulièrement les découvrir<br /> Bises, Valérie
Répondre
R
de superbes photos vivement que tu les scraps
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité