Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
15 septembre 2007

Mes nouvelles pages

Deux pages que j'ai faites dans le cadre des cours avec Anne-Marie. Les papiers sont de la marque K et Cie. Les cercles ont été découpés à la Critcut puis embossés. J'ai aussi utilisé des rub-ons. Et voilà le résultat.

        montmartre
                                                                                                                        

Montmartre_2_140907            

Si vous passez par là, laissez moi un petit mot, c'est sympa !       

Publicité
Commentaires
L
je passe par là suite à ton gentil commentaire sur mon blog (merci d'ailleurs!!) et je n'hésite pas à laisser un message car j'aime bcp tes pages sur Paris; elles sont à la fois simples et raffinées, et les photos sont très belles, ce qui est essentiel pour moi dans le scrap! Et puis j'adore Paris!! Tu en as d'autres 'sous le coude'?<br /> je reviendrai voir...<br /> bises, Valérie
Répondre
S
waou, superbe !
Répondre
C
c'est superbe, j'adore le style, c'est la première fois qie je parcours votre blog, bravo pour votre travail!
Répondre
M
je découvre ton blog grace à Chouquette<br /> tes pages sur Paris sont tres belles et tes cartes<br /> superbes<br /> bravo, je reviendrai !<br /> biz
Répondre
~
c'est très fin, très joli!! bravo ^^
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité