Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
6 mars 2008

Marseille

Dimanche dernier, le soleil était au rendez-vous, j'ai donc ressortir mon appareil photo et suis allée me ballader en ville. En fait, je me suis contenter d'aller à la gare St Charles. Ca faisait déjà un moment que je voulais photographier les fameux escaliers ainsi que les rembardes autour de la gare. Voici donc quelques photos.

Entr_e_st_charles2_020308

Escaliers2_020308

fer_forg_2_020308

rembarde2_020308

Promis, il n'y a aucun trucage ! La couleur du ciel est naturelle !! :) MDR

Publicité
Commentaires
D
elles sont superbes tes photos! bravoo! tu remets telment bien en valeur notre gare!
Répondre
B
moi je sais qu'il n'y a aucun trucage, je suis à TOulon, mais dis moi ? tu fais des photos magnifique, toi !!! bisous.béa
Répondre
C
superbe ! il va vraiment falloir que j'aille faire un tour à marseille !
Répondre
P
wooooowwwww ! tes photos sont superbes...
Répondre
E
halala ça me rapelle qd j'étais à la fac à st charles merci si tu savais comme cette ville me manque !!!!!!!!!!
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité