Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
9 mars 2008

Journée atelier à Sanary avec Isabelle Norris

Et voilà, je rentre des ateliers proposés par Isabelle Norris et l'association Mains d'or. Je tenais à les remercier de leur gentillesse, de leur accueil et de leur disponibilité. J'ai vraiment passé une très agréable journée. Dès que possible, je vous montrerai les réalisations faite ce dimanche ainsi que les photos prises.

En attendant, je vous invite à aller visiter le blog d'Isabelle, ainsi que celui de Kianel, Caroline et Marsup qui étaient présentes à la crop.

23094118

La photo est de Marsup'ami (scrap humour)

Publicité
Commentaires
I
J'ai passé une super journée grâce à vous toutes !! Merci<br /> isa
Répondre
P
j'espère pouvoir assisté à un tel atelier un de ces jours... mais la plupart sont tellement loin...<br /> J'ai hate de voir tes réas !
Répondre
K
ravie aussi de t'avoir rencontrée ce dimanche ainsi que ta mère et ta soeur à qui tu feras de très gros bisous de ma part!!!<br /> quelle folle journée!!!<br /> Je vais maintenant soudoyer Marsup pour avoir les photos!!!ahahah!!!<br /> biz et à bientôt, Kianel.
Répondre
M
J'ai passé une super journée en votre compagnie, merci beaucoup et à bientôt pour les photos! Bizzz
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité