Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
12 mai 2008

Crop Anne-Marie

Samedi 10 mai 2008, Anne-Marie organisait une crop à Coudoux. Au programme de la journée, un mini album sur le thème des vacances et une carte aux couleurs printanières. La journée s'est déroulée dans une très bonne ambiance.

P1010724

Anne-Marie en pleine explications (photo de Nadine)

DSC03492

Ma mère Chouquette a fait la connaissance "en vrai" de Caroleka une copine du forum de "l'atelier de lavande", j'ai été ravie de faire sa connaissance, c'est quelqu'un de très sympa.

P1010708

La photo est de Nadine

Voilà la carte terminée :

   

CarteInt_rieur_carte

    Une "loterie" a été organisée, et devinez quoi, ben j'ai remporté un lot gracieusement offert par la boutique Art Plus Cadre située à Rognac.

Lot_crop

DSC03493P5100020

                                                                                                                                    

                                                            

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c'était une super journée ! j'ai été ravie de te connaitre, et de partager cette journée avec vous toute.<br /> ps : ta carte est magnifique !<br /> bonne journée
Répondre
C
C EST VRAI, C ETAIT UNE TRES BELLE JOURNEE<br /> A QUAND LA PROCHAINE RENCONTRE ???
Répondre
M
vous avez du passer de bons moments et c'est que du bonheur de les partager en famille. Je scrappe aussi avec ma fille et ce sont de tres bons moments, <br /> biz
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité