Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
18 mai 2008

Nouvelle page

Juste un petit passage sur mon blog pour vous montrer ma production de l'après-midi. Je prends goût au format 30 x 30. Je me suis inspirée d'un sketch de Pati, j'aime beaucoup son style.

25046842_m

Et voici ce que j'en ai fait.

P5180073

P5180075P5180076

Les papiers sont des K & Cie, les lettres de Toga et l'embellissement transparent de Pati.

Publicité
Commentaires
M
une jolie mise en page .
Répondre
C
très belle page ! les couleurs sont super bine assortie j'adore ! je vais garder ce sletch dans un coin pour le faire aussi ! bise
Répondre
M
superbe mise en page, pour ce très beau pont.
Répondre
M
superbe trés original.
Répondre
N
Très chouette ce sketch et très réussie ta page.
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité