Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
17 juillet 2008

Photos de Marseille

En attendant de photographier les dernières pages que j'ai faite, voici quelques photos de Marseille.

bateau_juin_2007_foto_filtre_B

Bateau restaurant en face de la Mairie sur le Vieux Port

depart_ferry_juin_2007_foto_filtre_B

Station du Ferry boat

depart_juin_2007_fofo_filtre_B

notre_dame_de_la_garde_juin_2007_foto_filtre_B

Notre Dame de La Garde

ferry_juin_2007_foto_filtre_B

Le ferry boat

Voilà, à bientôt

Publicité
Commentaires
R
belles photos <br /> bisous
Répondre
T
super tes photos et le resto bateau on y mange tres bien ;)
Répondre
V
c'est super de voir ces photos<br /> en fait c'est la que je me rends compte que finalement je n'ai pas tant de photos que ca de marseille!!!<br /> a moins qu'elles ne soient dans un album ou en diapos!!<br /> alors la je trouve que c'est encore mieux je n'ai pas a aller chercher les miennes<br /> continue ton tour de la ville avec ton apareil photos<br /> on aime ca bisous vero
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité