Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
13 octobre 2008

ATC automne

Encore une nouvelle ATC. Cette fois-ci c'est dans le cadre d'un échange sur le forum de Libertyscrap. Le thème était l'automne.

Atc_automne

Pas de technique particulière, j'ai simplement encré mon fond à la Distress, puis tamponné quelques feuilles à la Versamarck et embossées dans une couleur dorée. Même chose pour la libellule (pour la photo j'ai dû lui coupé les ailes ;o))

Publicité
Commentaires
N
Très belle, j'adore les couleurs !
Répondre
R
oui très jolie ma sister
Répondre
C
Trop belle ton ATC, j aime beaucoup
Répondre
N
Merci Gisou! car c'est moi qui est eu l'honneur de le recevoir!!!!!!!!na!
Répondre
V
c'est un peu du chinois pour moi .....<br /> mais le resultat est sympa<br /> dommage pour les ailes de la libelulu!!!
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité