Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
6 novembre 2009

Mini avec Céline Navarro

Ca fait un moment que je n'ai rien posté. Mais je dois avouer qu'en ce moment, je n'y arrive plus trop. Je suis préoccupée par le devenir de mon boulot, ça occupe beaucoup de mon temps et pas mal mes pensées. Du coup, le scrap est un peu mis de côté.

Donc au mois de juin j'ai participé à deux ateliers avec Céline Navarro. Elle nous a proposé deux mini albums. J'en ai finis un. Ce week end a été un vrai régal. Céline est une fille vraiment très sympa qui mérite vraiment d'être connue. Et ces projets sont superbes ! J'ai donc pu découvrir une nouvelle façon de scrapper. Je renouvellerai l'expérience sans problème !!

Voilà donc ce fameux mini.

couv1

int_couv

pg1c

pg3c

pg4c

pg6c

pg7c

pg8c

pg9c

pg10c

pg11c

pg12c

pg15c

pg17c

pg18c

pg19c

pg20c

pg21c

pg22c

pg23c

Merci d'être resté jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
V
il est superbe cet album, j'aimerai bien qu'elle repasse par le nord un des ces jours, j'ai adoré la formation entr'artistes l'année derniere !!!
Répondre
T
ce mini est superbe, j'adore ce côté clean & free. une belle réussite !
Répondre
B
super mini<br /> je fais une crop avec elle en décembre, j'ai hate.<br /> surtout quand je vois ton mini
Répondre
R
ben moi toujours pas fini celui là
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité