Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
28 décembre 2009

Mini album Noel

Voilà un an que j'ai fait ce mini, mais je n'ai pas encore fait la couverture. Comme je ne sais toujours pas si je la ferais un jour, je vous montre le mini sans couverture ... ;OD

IMGP2714

Page_2

IMGP2754

IMGP2762

IMGP2766

page

Page_1

Page_45

page_2_b

Page_3

Page_4_b

IMGP2765

Page_4

Page_5_b

Page_5

page_6

page_7

page_9

page_10

page_11

page_12

Merci d'être resté jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
N
J'aime tout! Ses photos, ses papiers, ses couleurs, sa déco sa mise en page!!!chapeau miss Gisou, il est superbement réalisé!!!bisous
Répondre
V
oh se serait dommage que tu ne lui fasses pas une couverture a ce mini surtout s'il ne manque que ca !!!! allez vite fais bien fais tu lui en fais une !!!! lol bisous et tres belles tes pages j'allais oublier !!!
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité