Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
24 janvier 2010

Blog candy

Doado lance un tirage au sort sur son blog, ici

Bonjour,

Voilà le blog candy dont je vous parlais dans mon dernier post. La règle est simple : vous copiez/collez ce message sur vos blogs pour relayer l'info, et vous laissez ensuite un commentaire ici pour participer. Voilà ce que recevra la personne tirée au sort :


blogcandyDoado

Un lot de 8 papiers (4 papiers recto-verso), 4 badges, un classeur fait maison (recouvert de tissu) et des embellissements assortis (fleurs, boutons...).

Vous avez jusqu'au 6 février minuit pour participer. ;)

Publicité
Commentaires
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité