Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
12 avril 2010

Retour de Version Scrap

Arrivée à Paris jeudi matin,  j'en ai profité pour aller me balader à Montmartre

IMGP3352B

IMGP3355B

IMGP3384B

IMGP3401B

Et puis, j'ai rejoint les copines de Libertyscrap, depuis le temps qu'on attendait pour toutes se réunir !

On a complètement bloqué devant le stand de Paper Artsy !

IMGP3404

Mainsdor et Nefertiti devant le stand

Léandra a fait des démos

IMGP3419

IMGP3407

IMGP3410

On a passé de très bons moments !!

IMGP3430

Mainsdor, Anne So, et Hélène

IMGP3445

Esyram et Nefertiti, mais il y avait aussi Maméloup et Krakrouette

On a fait un make and take avec notre copine Mainsdor, sur le stand de Stampin Up  ! Qu'est ce qu'elle a été sérieuse !

IMGP3465b

On a rencontré d'autres scrappeuses !

IMGP3450

La Bretoccitane, moi, Nefertiti et Anne So

Et puis, on a bravé la foule ! et attendu notre tour sur les stands !

IMGP3472b

On a quand même pu faire quelques achats ! Allez, je vous montre les miens

IMGP3526

Publicité
Commentaires
L
oh ça devait être bondé ce salon !! mais quel bonheur d'y aller !<br /> bises
Répondre
L
J'ai aussi été contente de faire ta connaissance !<br /> Que de bons moments passés ensemble !<br /> Tes photos sont sympa !<br /> Je découvre aussi ton blog que je mets en suivi...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
Je suis ravie de t'avoir rencontrée Gisou, j'ai vraiment apprécié ce moment en ta compagnie et celles des autres copines de Liberty !!! J'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça !<br /> Tu as fait de beaux achats ! Qu'est ce que vous m'avez faire rire avec le stand Paper Arsty lol !!!!!<br /> Gros bisous, Anne-So
Répondre
R
Le bonheur !!! ce Week-end à Paris...Innoubliable ! <br /> Avec plaisir de se rencontrer à nouveau si tu viens en Bretagne.<br /> Bon scrap<br /> A bientôt<br /> Régine
Répondre
H
Mdr quelques achats!!!!<br /> On aurait pu se croiser aussi à Montmartre, mais nous l'avons fait le samedi matin avec un beau soleil!!<br /> Bisous
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité