Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
6 septembre 2011

Le panier

Bonjour ! Ca fait longtemps que je n'ai plus rien posté sur mon blog. Je n'ai rien fait en scrap pendant l'été et le boulot me prend beaucoup de mon temps. J'ai quand même fait une page. Je devais la faire pour le forum Libertyscrap, mais j'ai pris du retard. Je l'ai quand même terminée et vous la montre ici.

Nous devions nous inspirer de ce sketch

110701121118692778408388

Et voilà ma page

IMG_6528b

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis déjà allée à Marseille et je n'ai pas encore trouvé ce quartier que je rêve de connaître !<br /> très jolie page.<br /> Merci pour ton com<br /> Bises
Répondre
F
Trés classe, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Trop belle ta page, j'adore !!!
Répondre
P
Très jolie page. J'aime beaucoup les teintes chaudes employées et j'aimerais visiter ce quartier de Marseille !<br /> bonne journée
Répondre
L
tres chouette cette page bravo
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité