Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
1 novembre 2011

Pomponnette

Depuis quelques mois, j'ai une nouvelle pensionnaire à la maison. C'est une petite chatte qui a maintenant 6 mois et se prénomme Pomponnette (au pays de Pagnol, c'était difficile de faire autrement !! ;o))

Je ne pouvais pas faire autrement que de la scrapper !! J'ai donc profité du défi de Libertyscrap. Il fallait scraplifter une page de Cathyscrap 85.

 

IMG_6636bb

Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
N
Moi j'adore !!!! et la page et Pomponnette!!!!bisous
Répondre
C
Adorable page! La pomponette est toute mignonne!
Répondre
C
elle est adorable, je suis certaine que nous la verrons souvent sur tes pages ! bise
Répondre
M
Elle est mimi ta pomponnette... ta page est superbe !
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité