Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
21 décembre 2011

Des nouvelles fantastiques... au pluriel

 

La fille d'une amie s'est lancée dans l'écriture. Et ça lui réussi !! Elle vient de publier son premier livre. Le voici :

 

9782813101822_cover159

€ 8 50 *TVA incluse
Des nouvelles fantastiques… au pluriel
Texte du volet
« J’avais l’impression de me trouver dans un véritable cauchemar. Ces paroles étaient sorties d’un bloc de ma gorge et un silence pesant s’installa. Les larmes montèrent d’elles-mêmes à mes yeux. Que se passait-il ? Pourquoi plus personne ne me reconnaissait ? Le portable de mon père sonna et il s’éloigna pour décrocher. Ma mère et mon frère ne me quittaient pas des yeux, comme si j’étais un spécimen dangereux dont il fallait à tout prix se méfier. »

Au travers de ses nouvelles, Maud Mazingue nous plonge dans une angoisse latente où réalité et fiction s’entremêlent pour le plus grand plaisir du lecteur. Vous ne connaîtrez jamais la fin avant de l’avoir lue,
alors ne résistez plus et laissez-vous emmener dans les sombres profondeurs de ces récits…

Hallucination ou réalité ? A vous de voir…

Editions Praelego
ISBN 978-2-8131-0182-2, Couverture souple, 60 Pages
Il est disponible dans toutes les librairies sauf la Fnac et France Loisirs

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité