Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
3 avril 2012

De retour de Version Scrap

Et voilà, c'est déjà terminé ! J'ai passé 4 jours à Version scrap, où j'ai fait encore fait de belles rencontres. J'ai retrouvé les copines de Libertyscrap, Coco et Mainsdor, mais aussi Anne So, Baby, Mcscrap, Esyram ... Que de bons moments ! J'ai eu le plaisir de faire deux ateliers avec Leandra, de Paper artsy, et Debby Schuh ! Un régal !

dsc02912

Coco et Mainsdor

dsc02910

Anne So, Coco, et Mainsdor

dsc02915

Baby, Coco, Laurent, Mainsdor, Mcscrap (la photo est prise par Natou)

IMG_7008

Debby Schuh lors de son atelier

IMG_7016-001

Le canvas réalisé lors de l'atelier avec Leandra de Paper Artsy (notre stand préféré !)

IMG_7019-001

La couverture du mini fait de Debby Schuh, je vous montrerai la suite dès que je l'aurai terminé

 

Publicité
Commentaires
Y
Jolies réa ! La couverture du mini est superbe, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
C'était super !!! Plus qu'un an à attendre !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Bien alléchant ton programme VS!!je connaissais déja le canvas et le mini a l'air super aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oui c'était vraiment génial!...Merci pour toutes tes photos, elles sont super ! Et il est beau ton canvas !! Idem le mini, il a l'air bien joli, miam... Bisous
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité