Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
17 juillet 2012

J'ai reçu une carte

Il y a quelques jours, j'ai reçu une carte ! Celle de Nefertiti, pour mon anniversaire ! Elle n'était pas seule dans l'enveloppe. Il y avait un art square pour notre échange mensuel et des petits cadeaux ! Tout d'abord, la carte :

IMG_1943-001

L'art square :

IMG_1946-001

Et les petits cadeaux :

IMG_1949

Vous avez vu, comme j'ai été gâtée !

Un grand merci à toi, Nefert ! C'était une belle surprise pour moi !

 

Publicité
Commentaires
N
Ben je n'avais même pas vu que tu avais fait ce post! lol! bisous ma Gisou
Répondre
M
superbe ces réas, tu as été bien gatée<br /> <br /> bises
Répondre
N
joli tout ça !
Répondre
V
C'est super joli et tu le mérites bien<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
M
Elle est super notre Nefert !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité