Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
10 avril 2013

De retour de Version Scrap

Et voilà, on l'attend pendant des mois. Version scrap, c'est terminé pour cette année ! On a encore fait de belles rencontres. Et je rentre encore la tête pleine de bons moments et pleine de beaux souvenirs !

57893_10152715573650392_422216292_n

Mes amies de Libertyscrap : Coco, Esyram, Nefertiti et moi !

68952_10152715562640392_1198487616_n

Nate, Mamypassion, Pavarti, Coco, moi même, Esyram et Sandra

 

85430681_p

On a fait les ateliers de Leandra

 

 

Publicité
Commentaires
N
ce sont des moments que l' on attend patiemment pour faire des connaissances et de découvrir le savoir faire des techniques que vous avez superbement réaliser ,ravie de t"avoir vue et de découvrir ton blogà bientot nate
Répondre
M
coucou, moi aussi je suis venue te dire que je suis très contente de ces moments passer ensemble, que du bonheur . peut être a l'année prochaine<br /> <br /> gros bisous Gisou<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Contente que tu aies passé un bon moment, ça donne envie d'y aller... Bises
Répondre
S
Magnifiques moments même tu peux le dire !... Je suis encore un peu sur mon petit nuage... je suppose que toi aussi. Vivement l'an prochain !!! Gros bisous
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité