Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
23 avril 2013

Premier atelier avec Leandra Franich

Cette année au salon Version Scrap, j'ai participé à 2 ateliers de Paper Artsy, avec Leandra Franich. Un régal ! Leandra et Dounia (son interprète) sont 2 personnes adorables. Nous avons vraiment passé un très bon moment ! Et puis à chacun de ses ateliers, nous apprenons quelque chose, une façon d'utiliser ses peintures Fresco, ses tampons... Nous avons utilisé les nouveaux tampons Jofy.

IMG_8356B

Et chaque page d'un peu plus près

IMG_8357B

IMG_8358B

 

Publicité
Commentaires
P
Génial tout ça !!! J'adore Léandra, c'est vrai qu'elle est adorable. Tu as dû te régaler à faire les ateliers avec elle !^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Absolument superbe !
Répondre
S
Ta version est superbe !!!! J'adore tes papillons en bleu !!! Ah oui, que de bons souvenirs, qu'ils étaient chouettes nos ateliers ensemble cette année... Vivement l'an prochain ! Gros bisous
Répondre
N
Que de bons souvenirs!!!!! il faudra que je donne le dernier coup de patte sur les miens! gros bisous
Répondre
M
C'est superbe ! bravo ! Bises
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité