Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
8 octobre 2013

Premier essai

J'ai commencé un art journal. J'ai mis du temps à faire cette première page. J'ai eu du mal à coucher mes idées sur le papier. J'ai été inspirée par plusieurs pages trouvées au hasard de mes visites de blog. Voilà le résultat de ce premier essai 

IMG_9923

 J'ai utilisé des pochoirs, de l'encre distress, des sprays, des tampons, de la grunge paste ...

Publicité
Commentaires
R
une bien jolie première page. bisous
Répondre
A
Très belle première page Gisou !! J'aime les couleurs et les différentes techniques présentes sur ta page. On attends la suite maintenant hihi !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée, Anne-So
Répondre
N
Rhooo elle est magnifique cette première page!!! une multitude de couleurs et un superbe papillon! bisous
Répondre
S
Elle est magnifique, bravo Gisou !!!!!!! Ton papillon est réellement sublime, et j'aime la variété et la richesse de tous ces motifs et couleurs... Fantastique première page ! Grosses bises
Répondre
E
très joli ton Art Journal je connaissais pas ! Bizzz, Marie
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité