Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
20 août 2014

De retour avec un échange de cartes

Me voilà de retour. Cet été sur le forum Libertyscrap, Nefertiti a organisé une ronde de cartes. Il fallait utiliser des sprays et des tampons.

Voilà ma version, elle est partie chez Chouquette13

IMG_1265b

J'ai utilisé un tampon Carabelle Studio que j'ai colorisé avec les pan pastels.

Et voilà la très jolie carte que j'ai reçu de Scrapandlys.

IMG_1286

Publicité
Commentaires
S
Deux cartes superbes, bravo à vous deux !!! Et j'adore ce tampon Carabelle moi aussi, je ne l'ai pas celui là, il est vraiment très beau dis-donc, en tout cas tu l'as bien mis en valeur ! Bravo aussi à Corinne, la petite carte que tu as reçue est toute mignonne. Moi j'attends toujours la mienne !! Bisous
Répondre
N
Je vois que tu as super bien utilisé ton tampon!!!!! moi j'ai réussi à résister mais ils me tentent tous! très beaux échanges entre vous deux dans des styles variés! bisous
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité