Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
14 octobre 2014

Un atelier avec Ana Bondu

Mon association Magie 2 scrap organise un atelier avec Ana Bondu à Marseille

Cet atelier aura lieu le 29 novembre 2014 à la maison municipale de Saint Louis

24 chemin de Saint Louis au Rove

13015 Marseille

Le parking est assuré 

La salle est spacieuse et claire

Pour tout renseignement vous pouvez me contacter :

gisele.dufour11@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai Coco ça nous aurais permis de te rencontrer
Répondre
S
Tu sais comme j'aimerais te rejoindre sur ce coup là... Mais ça fait quand même bien loin pour moi, Sniiiif! Bisous Coco
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité