Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
2 février 2016

Toujours là !

Que le temps passe vite ! Je ne suis plus passée par là  depuis le mois d'octobre !! Il faut dire aussi que je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps. Le travail m'a beaucoup accaparé et la vie en général décide pour nous de nos occupations. 

Les fêtes sont terminées, j'ai repris le chemin de mon association ce qui m'a permis de me relancer. Et sur le mois de janvier, je suis quand même arrivée à faire .... une carte !! Le pire c'est que j'en ai d'autres à faire, je crois qu'il va falloir passer la vitesse supérieure !

Voilà donc cette fameuse carte. Je me suis inspirée d'une carte que j'ai beaucoup aimée en me balladant sur les blogs.

IMG4304

 

J'ai utilisé un pochoir avec de la modeling paste, des sprays irisés et un tampon Carabelle. Ce sont les feuillages de Birgit Koopsen. Et volià le résultat. 

Bon je vous laisse, j'ai encore des cartes à finir ! :-)

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Gisèle :)<br /> <br /> Super jolie carte, et de très belles couleurs. Dans la "vraie vie", elle doit être encore plus jolie, j'imagine :)
Répondre
S
Oooooh qu'elle est belle ta carte Gisou !!!!!!!!<br /> <br /> Trop contente de te retrouver et de te relire un peu sur ton blog... :)<br /> <br /> Je sais combien tu es accaparée par ton boulot... Mais c'est toujours un réel plaisir de voir tes réas refleurir, même si elles sont rares, ainsi que tes posts. <br /> <br /> Je reste l'une de tes fidèles supportrices et fans<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises de ton amie Coco
Répondre
M
elle est superbe cette carte, très beau travail dessus, bravo.<br /> <br /> bon courage et il en faut !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
Elle est magnifique cette carte! Bravo :-)
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité