Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
20 août 2017

ATC

Me voilà de retour de vacances. Avant de partir j'ai fait 2 atc (artist trading card) pour un échange sur le forum de Libertyscrap. Le thème était les oiseaux. C'est tombé à pic, je venais juste de recevoir des nouveaux tampons. J'ai fait un fond à la peinture acrylique, j'ai ensuite utilisé un pochoir avec de la modeling paste que j'ai teinté. J'ai fait quelques coups de tampons sur mon fond et j'ai collé mes oiseaux. Pour finir un petit coup de pschitt. Heureusement que Fafa les a pris en photos car dans la précipitation j'ai oublié de les immortaliser. Voici donc le résultat

 

 

atc1

atc2

Publicité
Commentaires
S
Petite question, ils sont de quelle marque ces tampons oiseaux ?... Ils sont très beaux ! :D
Répondre
S
Absolument magnifiques ces 2 ATCs Gisou, j'adore !!!!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité