Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
3 février 2018

Carte de voeux

Comme chaque année je suis très en retard pour faire mes cartes de voeux. Et cette année encore plus, car l'année a vraiment été spéciale. Pour l'instant voici la carte que j'ai réalisé. Dès que les autres seront faites je vous les montrerais. Celle-ci a été réalisée avec un fond à l'aquarelle et des tampons stamper anonymous

20180123_182050

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est tout simplement magnifique !!!
Répondre
M
Superbe carte Gisou !!
Répondre
S
Elle est vraiment magnifique cette carte Gisou !!!!<br /> <br /> Même si j'aurais beaucoup aimé la recevoir, ou une similaire, surtout ne culpabilise pas si tu ne peux pas m'en faire, d'accord !?... Ne te mets pas la pression, et ne t'ajoute pas un stress inutile pour ça. L'amitié va au delà des cartes... :)<br /> <br /> Plein de bises, Coco
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité