Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
28 février 2019

Mes cartes de voeux

Resized_IMG_20190123_061402_731_7497

 

Carte faite avec un tampon Penny Black, de l'embossage à chaud et encres

IMG_20190204_123821_976

Cette année, j'ai craqué sur les tampons Penny Black. Le fond est fait à l'aquarelle et embossage à chaud, et la branche de houx c'est une découpe Sizzix

Resized_20190215_075742_3980

 

Tampons Nathalie Kalbach et Penny Black, fond à l'aquarelle

DSC00173

Tampons Stampers Anonymous, fond encres distress oxide

 

 

Publicité
Commentaires
B
These are lovely!<br /> <br /> Alison (w0rdsandp1ctures)
Répondre
B
elles sont magnifiques ...👍👏💋
Répondre
S
Juste géniale cette série de cartes !!!!!!<br /> <br /> BRAVO Gisou.... Elles sont vraiment toutes très belles, tu as marié avec bonheur tes aquarelles, encres, et tampons Penny blanck et Nathalie Kalbach, une vraie réussite. <br /> <br /> Mention spéciale pour la mienne, bien sûr :D je l'adore !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité