Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
21 septembre 2007

Photos

En triant mes photos pour mon album sur Paris, j'ai retrouvé des photos que j'avais oublié. Je crois que je vais les intégrer à mes albums.

Tout d'abord la première. C'est une photo prise dans le jardin public de Douai dans les années 80. Les couleurs de l'automne étaient belles et la lumière était douce.

Douai_802

La suivante a été prise il y a quelques années sur les quais à Marseille. Le Cedov (j'espère que je n'égratigne pas son nom), un magnifique trois mâts était resté quelques jours à quai. Je vais scrapper cette photo quand je ferais mon album sur Marseille.

IMG

J'ai une attirance pour les chevaux de bois, je trouve qu'ils ont une certaine élégance. Je suis donc allée photographier le manège de chevaux de bois qui est à proximité du Vieux Port. Et voici une des photos qui apparaitra dans mon prochain album sur Marseille.

IMG_0023


Publicité
Commentaires
M
la photo automne est magnifique, de quoi faire une jolie page
Répondre
C
Je ne m"en souvenais pas elles sont très belles<br /> bisous
Répondre
P
wwooooooowwww.... j'ai hâte de les voir scrapées, ces photos sont sublimes !
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité