Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
28 mars 2008

Prochaines rencontres chez Scrapador

Juste un petit mot pour vous tenir informées des prochaines rencontres organisées par Nicole de Scrapador.

Le 12 avril 2008, c'est Sophie d'A faire soi-même qui proposera un atelier : Un cadre et des embellissements en résine.

Le 26 avril 2008, les ateliers de Flo proposeront un album naissance ou mariage.

Les 28 et 29 juin 2008, Isabelle Norris reviendra pour 2 journées dont le thème est Scrap, Tampons et Encres.

browniemail

Publicité
Commentaires
C
Nananère!!! je t'ai taguée.<br /> Ils sont arrivés nos tampons
Répondre
R
oui et j'ai mis ton enveloppe à la boite
Répondre
M
Euh ce n'est pas en juin pour Isa?
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité