Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
5 mai 2008

Anniversaire

Samedi j'étais à Rognac pour une journée scrap avec Anne-Marie. A mon arrivée, une super surprise m'attendait. Anne-Marie m'a offert une superbe orchidée pour mon anniversaire. J'ai vraiment beaucoup apprécié le geste, je ne pensais vraiment pas qu'elle connaissait la date de mon anniversaire. Ma soeur avait aussi préparé une carte qu'elle a fait signé par toutes les scropines présentes. C'était une très belle journée.

P5050084

P5050088

J'en profite pour vous montrer la carte que ma mère m'a faite.

P5050089

Ainsi que la réalisation faite samedi, un étui pour les post-it qui trouvera sa place sur mon bureau.

P5050085

Merci pour vos visites et vos commentaires qui font chaud au coeur

Publicité
Commentaires
A
tout est beau!! et l'orchidée tout simplement magnifique!!
Répondre
E
superbe tes cartes j'aime beaucoup celle pour ta mère
Répondre
C
trés heureuse d' avoir partagé cette journée de samedi avec toi<br /> à bientot<br /> co
Répondre
M
trés belles réas, tu es de Rognac ?<br /> moi de Martigues.... nous ne sommes pas loin l'une de l'autre....
Répondre
V
genial je ne savais pas que tu avais un blog alors la super nous allons communiquer de facon differentes bisous vero
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité