Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
26 juillet 2008

Tagguée

Un petit message pour vous dire que Marsup a eu la gentillesse de me nommer Brillante Weblog. Ca fait vraiment plaisir, surtout venant d'une personne aussi gentille et talentueuse que Marsup

Les règles sont les suivantes :
1. Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.
2. Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.
3. Désigner 7 autres blogs.
4. Mettre les liens de ces blogs sur le votre.
5. Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

Voici donc 7 autres blog à découvrir :

Ginger Grace, j'aime son scrap,

Les cartes de Kianel, pour sa joie de vivre et son humour,

Le scrap de Fatiha, j'adore son scrap et pour sa gentillesse,

Scrapador, pour sa gentillesse

Emma34, pour son talent

Sardine35, pour la qualité de son travail

Bebe Bloemetje, pour son scrap

Publicité
Commentaires
K
ben dis donc, merci!!! je suis très touchée de recevoir un award!!!<br /> à la revoyure, biz, Kianel!
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité