Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
31 juillet 2008

Encore quelques photos

Dimanche, je suis allée me ballader avec mon appareil photo à Notre Dame de La Garde. Voilà quelques photos.

IMGP0026

IMGP0027

IMGP0042

IMGP0034

IMGP0044

Alors on commence par le bas : c'est une vue de la mairie et du Vieux port, juste au dessus ceux sont les Réformés en haut de la Canebière. Et la toute première, c'est une vue de la rade de Marseille côté Fort Saint Jean.

Publicité
Commentaires
T
que de joli photos<br /> bravo
Répondre
V
j'adore les photos que tu fais<br /> je vais essayer moi aussi d'en faire car je viens d'acheter un nouvel apareil photo numerique reflex<br /> il faut que je me fasse un peu la main <br /> tu verras ca au retour de vacances!!!
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité