Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
5 septembre 2008

Une nouvelle page

Une page faite dans le cadre d'un défi sur le forum Libertyscrap. La photo et le gamin sont de ma soeur aînée. Papiers Cosmo Cricket, chipboard Maya Road, fleurs Prima.

Voilà donc le sketch, il est de Delph57, allez visiter son blog, ça vaut le détour :

1211

Et voilà mon interprétation :

Duo

Les couleurs sont un peu pâle par rapport à la réalité

Publicité
Commentaires
C
tres jolie
Répondre
T
j'adore la photo<br /> et très belle page
Répondre
M
quel peps et en même temps ...que de tendresse!!!<br /> j'aime<br /> biz michèle
Répondre
R
tu le sais je te l'ai déjà dit elle est très belle ta page
Répondre
V
tres joli
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité