Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
1 octobre 2008

Page de septembre

Une page faite dans le cadre d'un challenge sur le forum Libertyscrap. Je devais suivre un sketch que voici : duo210

Et voilà ce que j'en ai fait :

Duo_3

Je sais, le sujet ne varie pas beaucoup ! C'est encore Paris (faut que j'écoule mon stock de photos !!. Vous reconnaitrez les papiers Basic Grey Periphery, fleurs Prima.

Merci pour vos commentaires qui font toujours chaud au coeur

Publicité
Commentaires
M
géniale, cette page !
Répondre
A
je suis trés toucher par ton message <br /> <br /> merci <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> ana
Répondre
L
je ne lasse ni des papiers ni de la photo, une bien belle page !<br /> bises
Répondre
N
Moi Paris ne me dérange pas ! du moment que c'est fait dans l'art! et tu y excelles!
Répondre
C
Trés jolie page Gisèle et ne t inquietes pas, on ne s en lasse pas de Paris<br /> bises et à bientôt
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité