Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
7 décembre 2008

Echanges

Je prends enfin le temps de vous montrer les ATC que j'ai reçu dans le cadre des différents échanges auxquels je participe.

IMG_1       IMG_0001_1

Atc de Julie (12 ans) sur le thème de la mer

IMG_3

Encore une ATC de Julie, cette fois-ci sur le thème de l'enfance

IMG_2

ATC de Chouquette sur le thème Pierrot et Colombine

IMG_5

ATC de Chouquette sur le thème de la nature

IMG_4

ATC de Nefertiti sur le thème de l'automne

pb180013

ATC de Nefertiti sur le thème musique

IMG

ATC de Nadine sur le thème vintage

Merci à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâtée, elles sont toutes magnifiques !
Répondre
C
j adore celui sur l'automne<br /> bises
Répondre
V
toutes aussi belles les unes que les autres
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité