Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
8 mai 2009

Echanges d'ATC

Plusieurs ATC que j'ai reçu dans le cadre d'échanges avec le forum Libertyscrap ou avec les filles de Rognac.

IMG_7

Celle de Mireille sur le thème du carnaval

IMG_0001_2

Celle-ci est d'Esyram sur le thème des fées

IMG_0002_2 IMG_0005_1

Sur le thème de Pâques et le carnaval et réalisée par Chouquette

IMG_0006_2IMG_0003_2

Tylou : Couture et fées

IMG_0004_2

Monik et le thème Disney

IMG_0007_2

Maryfolle sur le thème de la couture

et pour finir Nefertiti avec le thème couture aussi

IMG_0008_2

Merci à vous toutes pout tous ces échanges

mercibird

Publicité
Commentaires
M
Superbe!
Répondre
N
Que de choix!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bonjour, merci pour ton passage sur mon blog... Les encres sont des Glimmers mist, rose, orange et vert.<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
N
Tu es gâtée ils sont tous superbes !
Répondre
V
que de belles cartes bravo a vous toutes
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité