Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
25 mai 2009

Page défi

Toujours sur Libertyscrap, ce mois-ci le défi proposé était de scrapper ses pieds. Voilà, c'est chose faite ! Pas sans mal !! Le chien de ma soeur est plutôt du style pot de colle et dès que je voulais photographier mes pieds, il ne trouvait rien de mieux que de s'y coucher dessus !! Et voilà donc le résultat

Defi_pieds3

Merci pour vos visites et vos commentaires, ça fait toujours plaisir

Publicité
Commentaires
N
contrat rempli!!merci pour ta participation, ta page est très très agréable avec une grosse préférence pour tes chaussures à poils!!!!!!bisous
Répondre
C
extra..;<br /> j'aime beaucoup!
Répondre
S
Ta page est très réussie, bravo
Répondre
L
Extra ta page ! J'adore les fleurs et les nuages ! Trop rigolo le chien !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page... les couleurs, la mise en page...<br /> Bravo !<br /> Biz
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité