Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
21 juin 2009

Tout en couleurs

Je suis arrivée quand même à faire une page ce mois-ci. La photo a été prise par ma soeur ainée il y a quelques années, c'est un de mes neveux. A l'époque son papy l'appelait ainsi à cause de la couleur de ses cheveux. Les papiers sont des Sassafras, embellissements Sassafras, Jenni Bowling, alphabet American crafts.

Jojo3

Comme l'image ne semblait pas s'afficher, je réédite le message.

Publicité
Commentaires
N
Elle est très originale par son fond, très moderne! bisous
Répondre
C
Trés jolie page Gisèle, et surtout une trés bonne idée pour utiliser des papiers un peu difficile à travailler<br /> bises<br /> corinne
Répondre
M
C'est fun, c'est coloré, j'adore!!! Bisous et bonnes vacances
Répondre
C
peu évident et superbe!!
Répondre
N
Moi ce que je préfère c'est le petit garçon. Sa mère l'a bien réussi ! Quant à la page elle est super chouette.<br /> Biz
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité