Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
19 février 2010

Echanges d'ATC

Là aussi je suis impardonnable ! J'ai pris un sacré retard pour vous montrer les atc reçus lors des échanges que l'on fait sur le forum Libertyscrap

Maryfolle_et_Repart

Maryfolle et Repart sur le thème de la danse

Nefert_Repart_Marinette

Sur le thème de Peynet, Néfertiti, Repart et Marinette

Peg_Tylou

Celui de Peg sur le thème de Noel et Tylou sur le thème de l'hiver

Repart_chouquette

Repart et Chouquette : Blanc et métal

Repart_et_Tylou

Repart et Tylou : Sexy

Tylou_et_maryfolle

Tylou : Sexy et Maryfolle : Oiseaux

Chouquette_oiseau

Chouquette : Oiseau

Peg_oiseau

Peg et le thème de l'oiseau

Voilà, je crois que je vous les ai tous montrés !

Publicité
Commentaires
N
Et bien ça en fait pas mal!!!ils sont réussis!
Répondre
V
ca aurait ete dommage de ne pas les voir !!!!
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité