Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
12 septembre 2010

ATC Domino

J'ai participé à un échange d'atc ce mois-ci. Finalement, l'exercice n'était pas simple. Il fallait intégrer un domino à notre réalisation et faire cette atc en tryptique. J'ai mis du temps, je remercie d'ailleurs la personne qui l'a reçu de sa patiente !!

Voilà donc ma réalisation

IMGP4580_1

La version fermée

IMGP4582_1

et la version ouverte

Et celle que j'ai reçu d'Yne

IMGP4585_1

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique. un bien bel échange .... J'adore +++ le tien. Bises.
Répondre
P
Oh c'est trop beau !^^<br /> ça m'étonne pas que tu aies mis du temps quel travail ! En plus j'adore le travail du métal mais je n'ai pas le temps de m'y penché lol<br /> Bisous et merci de ta visite !^^
Répondre
M
beaucoup de travail sur ton ATC, il est superbe<br /> bises
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
T
C'est très réussi !!!! Biz
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité