Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
3 octobre 2010

Manon des sources

Hier j'ai profité du beau temps pour faire une randonnée théâtrale. Nous avons pris le chemin du Garlaban accompagnés de la troupe de théâtre "Scènes d'esprit". Ils nous ont proposé la pièce de Manon des sources. Un vrai régal ! Je vous montre quelques photos

IMGP4647b

IMGP4663b

Ugolin rôle tenu par Frédéric Achard, génial !

IMGP4670b

Ugolin et César (André Neyton)

IMGP4674b

Manon (Sandra Jouet)

IMGP4683b

Nos guides Claude H et Cécile Becquerelle

IMGP4689b

IMGP4701b

Christiane Conil dans le rôle de Delphine

IMGP4719b

Géraldine Bascou dans le rôle de Clairette et Thierry Sanna dans celui d'Eliacin

IMGP4758b

Manon et l'instituteur (Sylvain Terminiello)

IMGP4773b

Publicité
Commentaires
M
Ca à l'air super génial, tu as dû te régaler en effet,la prochaine fois je viens avec toi !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
C'est un spectacle qui m'aurait bien plu !!! Et merci pour tes superbes photos! Biz
Répondre
M
merci pour ces belles photos et ce joli reportage<br /> bises
Répondre
V
ca avait l'air super sympa !!!
Répondre
V
ca avait l'air super sympa !!!
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité