Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
1 novembre 2012

Derniers échanges de skinnies

Bonjour, vous avez un petit moment ? Je prends enfin le temps de vous montrer les derniers échanges que je fais sur le forum Incartades

Alors c'est parti !

272231IMG2937

Mon skinnie sur le thème de la danse

IMG (2)

Celui de Solange

 

gisou110

Mon skinnie sur le thème du Joker

 

IMG (3)-001

Celui que j'ai reçu de Claudine (pas ma soeur !)

 

gisou15

Mon skinnie sur le bric à brac des brocantes

 

IMG_2685

Et celui de Caramelle

 

sept

Et pour terminer mon skinnie sur le thème du mime

 

IMG_7715

Et celui que j'ai reçu de Sophia

Vous êtes toujours là ?

Merci de vos passages et messages

Publicité
Commentaires
S
Je suis admirative (et terriblement envieuse !... :) )<br /> <br /> Ces collages créent des univers magiques. Cette technique me semble toujours inaccessible, mais je finirai bien par m'y mettre aussi, tellement ça me fait baver à chaque fois !!! Bises :)
Répondre
L
Très belles toutes ces skinny ... moi je dis une skinnie mais parfois je l'écris avec un y et parfois ie. Un coup de coeur pour celle de Sophia, waouh !
Répondre
M
Superbes tous ces échanges !!!Bizzz
Répondre
S
Non seulement je suis toujours là, mais je les ai longuement admirés... Ils sont vraiment MAGNIFIQUES !!!! Bravo, c'est une technique que je connais mal, mais que j'admire, le résultat est vraiment superbe et ces skinnies sont tous plus beaux les uns que les autres ! Bravo Gisou, j'adore !!! Bisous
Répondre
M
Très jolis ces échanges, je n'ai jamais fait de skinnies je ne connais pas la technique mais c'est vraiment beau ! bises
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité