Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
13 juillet 2008

Taguée

Et voilà, Chouquette m'a taguée.

Le règlement de ce jeu :

Mettre le lien de celle qui m'a taguée, c'est 

Présenter le règlement sur mon blog

  • Répondre aux 6 questions posées
  • Taguer 6 autres scropines
  • Avertir les nouvelles taguées sur leurs blogs
    et voici maintenant le questionnaire :

    1/ Un aliment que je n'aime pas du tout :
    Il y en a plusieurs, mais le poisson du type rouget, ça passe pas du tout !

    2/ Mes 3 aliments préférés :
  • Le chocolat
  • Les tomates
  • Les abricots

    3/ Ma recette favorite
    Le "gâteau banal", en fait il s'appelle le gâteau chartrain, c'est ma soeur qui l'avait baptisé comme ça.

    4/ Ma boisson de prédilection
    Un bon chocolat chaud fort 

    5/ Le plat que je rêve de réaliser
    Des farcis, à la manière de Chouquette

    6/  Mon meilleur souvenir culinaire
    J'en ai pas vraiment, c'est franchement pas ma préoccupation première l'alimentation

    Allez, les 6 à proposer:
  • Vero33
  • Béa la cigale
  • Scrapatruc
  • Mechelo
  • Ti coeur de scrap
  • Delph 57

Publicité
Commentaires
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité