Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
5 juillet 2016

Une nouvelle carte

Bonjour, ce mois-ci j'ai retrouvé le chemin de ma table de travail. Et les anniversaires des amies me poussent à m'y remettre, même si il leur faut beaucoup de patience pour recevoir mes cartes ! 

En voilà donc une autre. Je me suis inspirée d'une très belle création de Layers of ink. J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire avec plein de patouille. Je m'amuse de plus en plus avec mes encres et peintures. J'ai eu un coup de coeur pour les nouveaux tampons de Tim Holtz

Voilà donc le résultat

20160627_164357

Publicité
Commentaires
N
Comme le dit Coco, il est temps que tu reprennes le rythme lol!!!! Encore plus si c'est moi qui reçoit tes créations. Celle ci est magnifique. Big bisous.
Répondre
D
magnifique carte !!
Répondre
S
Elle est superbe !!! Youpiiii, moi je suis ravie de te voir te remettre un peu plus au scrap en ce moment, et encore plus si tu te mets au mixed media avec bonheur !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Vraiment originale!
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité