Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap
Archives
18 juillet 2016

Tag façon Birgit Koopsen

Ce mois-ci, sur le forum Libertyscrap, j'ai proposé un échange de tag façon Birgit Koopsen. Alors je ne sais pas trop si le mien est bien dans le style, mais je me suis régalée à le faire. J'ai commencé par faire un fond avec la gelli plate. J'espère qu'il plaira à sa destinataire.

Pour ce tag, j'ai utilisé des tampons Carabelle Studio et Paper Artsy.

20160717_190902

Publicité
Commentaires
N
Il est super beau ce tag Gisou.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
ton tag est magnifique !!
Répondre
L
Superbe!!
Répondre
R
en tous les cas il est superbe ton tag. Celle qui va le recevoir est vraiment chanceuse
Répondre
S
Oh il est super beau ton tag Gisou... Je regrette vraiment de ne pas avoir pu te suivre sur ce coup-ci!!! <br /> <br /> Bisous d'Ardèche où je suis jusqu'à la fin de la semaine :)
Répondre
mon univers scrap
Publicité
Derniers commentaires
mon univers scrap
Newsletter
Publicité